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Politique de retour

(English will follow)

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Notre politique de retour dure 30 jours suivant la date d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez d’abord nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.Envoyez-nous votre preuve d’achat par courriel : direction@atlasbarz.ca. Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat avant d’avoir reçu une approbation écrite de le faire.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à direction@atlasbarz.ca.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à direction@atlasbarz.ca

Expédition

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

English version

 

Our return policy lasts 30 days from the date of purchase. If 30 days have passed since your purchase, unfortunately we cannot offer you a refund or an exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition as you received it. It must also be in the original packaging.

To make a return, you must first present a receipt or proof of purchase. Email your proof of purchase to us at direction@atlasbarz.ca. Please do not return your purchase until you have received written approval to do so.

There are certain situations where only a partial refund is granted: (if applicable)
* Any article which is not in its original state, which is damaged or which presents certain missing parts for reasons which are not due to an error on our part.
* Any item that is returned more than 30 days after delivery.

Refunds (if applicable)
Once we have received and inspected the returned item, we will send you an email to confirm that we have received it. We will also notify you of our decision to approve or reject your refund request.
If your request is approved, then your refund will be processed, and a credit will be automatically applied to your credit card or original method of payment, within a certain number of days.

Late or missing refunds (if applicable)
If you haven’t received your refund yet, please check your bank account first.
Then contact your credit card issuer, as there may be a delay before your refund is officially posted.
Then contact your bank. There is often a processing time required before a refund is posted.
If after completing all of these steps you still have not received your refund, please contact us at direction@atlasbarz.ca.

Sale items (if applicable)
Only regular priced items can be refunded. Unfortunately, sale items are not refundable.

Exchanges (if applicable)
We only replace an item if it is defective. If in this case you want to exchange it for the same item, send us an email to direction@atlasbarz.ca

Shipping

You will be responsible for paying your own shipping costs to return your item. Shipping costs are not refundable. If you receive a refund, the return costs will be deducted from it.

Depending on where you live, the time it takes to receive your exchanged product may vary.

If you are shipping an item valued at more than $ 75, you should consider using a delivery service that allows you to track the shipment or purchase delivery insurance. We do not guarantee that we will receive the item you return to us.